| Forum Brutal Woods | Recherche - Membres - Charte - Livre d'or - Brutalwoods.com |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() |
| Kad |
Ecrit le : 02/05/06 à 07:16
|
![]() Fracture ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 363 Membre n° 1 Inscrit le : 25/04/06 |
Voici une liste du matériel qu'il faut pour faire un Brutal:
Recommandé:
Kad,
Brutal Woods, le site officiel du Brutal - Forum du Brutal Irresponsable Aidez-moi, faites un lien vers http://globalwarming-awareness2007.brutalwoods.net ;) |
| Loïc |
Ecrit le : 09/05/06 à 19:23
|
![]() La cheville foulée ![]() ![]() ![]() Groupe : Brutaleux Messages : 25 Membre n° 19 Inscrit le : 07/05/06 |
|
| Kad |
Ecrit le : 10/05/06 à 09:34
|
![]() Fracture ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 363 Membre n° 1 Inscrit le : 25/04/06 |
En effet, manger avant un Brutal, c'est souvent une très mauvaise idée... Certains en ont déjà fait l'amère expérience
Mais sinon, c'est vrai qu'après le Brutal, pour rester dans l'esprit convivial, et renforcer la camaraderie entre nous, on organise régulièrement une bouffe, pas forcément légère (style banquet gaulois)... Là, on peut! Mais là, on s'éloigne un peu-beaucoup de la thématique de ce topic Kad,
Brutal Woods, le site officiel du Brutal - Forum du Brutal Irresponsable Aidez-moi, faites un lien vers http://globalwarming-awareness2007.brutalwoods.net ;) |
| Gwenc'hlan |
Ecrit le : 10/05/06 à 17:21
|
![]() Jolie fracture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 103 Membre n° 3 Inscrit le : 29/04/06 |
Et surtout éviter la blanquette de veau avant qu'un journaliste de Tracks vienne en repérage
EDIT: Il serait également utile de proscrire l'alcool avant le brutal sous peine de graves accidents, par contre après ... |
| Kad |
Ecrit le : 10/05/06 à 17:38
|
Si ça continue, il va falloir que je renomme ce topic...
Kad,
| Alucard |
|
|
La cheville foulée ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Membre n° 231 Inscrit le : 29/01/07 |
En faite tu prend ta tenue de militaire ton couteau et c'est parti!!!
Bon ok je connais la sortie lol Par compte des gants genouillère et coudière. Nan Enfin je dis sa car car par chez moi les forêts sont moins clean que par chez vous donc autant éviter les accidents lol. Enfin moi je dis sa... |
| Kad |
Ecrit le : 31/01/07 à 05:54
|
Perso on ne met pas de dispositifs de protection, donc pas de genouillères et de coudières, mais il est bien évident que ça pourrait être judicieux dans certains endroits.
L'essentiel c'est que la protection ne soit pas excessive et qu'elle ne se substitue pas à la niak et la volonté. Mais il faut s'adapter en fonction du lieu... Quand on fait un Brutal, la chose la plus importante, c'est de revenir entier Kad,
| lonix |
Ecrit le : 01/05/07 à 18:05
|
![]() Pas une égratignure ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Membre n° 443 Inscrit le : 01/05/07 |
heu les genouilléres et les coudiéres peuvent être utiles si ya beaucoup de cailloux. une coquille peut servir lors des glissades sur le ventre (ya un terme technique pour ça au fait) si le terrain est pas hyper dégagé...
|
| Kad |
Ecrit le : 02/05/07 à 00:57
|
En effet. Le principal, c'est juste de n'utiliser les protection qu'en cas de nécessité, et non à des fins de confort. Mais, si ça s'impose, pourquoi pas.
En ce qui me concerne, et c'est le cas de la majorité de ceux qui pratiquent depuis longtemps, l'idée est de pouvoir faire un Brutal sans aucun équipement... On a rarement besoin de faire ça dans la vie, mais qui sait, un jour, ça pourrait s'avérer utile de pouvoir traverser une forêt, sans aucun équipement (exemple glauque, tu as un accident avec quelqu'un dans une zone perdue et boisée, et tu dois prévenir au plus vite car il y a un blessé dans la voiture, si tu peux traverser la forêt jusqu'à des habitations, le plus vite possible, sans aucun équipement, puisque non prévu... C'est naze mon exemple, mais l'idée est là... En tout cas, pas si naze, car le cas s'est déjà présenté à peu de chose près, en ce qui me concerne, à une époque où les portables n'étaient pas vraiment courants. Dans certains cas, t'es pas mécontent d'avoir un peu d'entrainement et de condition physique Kad,
![]() |
![]() |