| Forum Brutal Woods | Recherche - Membres - Charte - Livre d'or - Brutalwoods.com |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() |
| Kad |
Ecrit le : 10/05/06 à 09:45
|
![]() Fracture ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 363 Membre n° 1 Inscrit le : 25/04/06 |
Dans la section armoricaine du Brutal, on est quasiment tous des Côtes d'Armor, et c'est également là qu'on pratique le plus régulièrement...
Ceci étant, la Bretagne c'est petit, et certains se sont déjà déplacés d'un peu partout pour nous rejoindre pour un Brutal. Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on s'organise ça. Après tout, ce serait dommage que des personnes motivées soient dans une même région et qu'elles n'en profitent pas pour faire des activités ensembles... Donc, que ce soit sur ce topic, par mail ou par MP, faites-nous signe! Ici, pas de prise de tête, on est prêt à rencontrer tous les mecs/nanas qui en veulent... Kad,
Brutal Woods, le site officiel du Brutal - Forum du Brutal Irresponsable Aidez-moi, faites un lien vers http://globalwarming-awareness2007.brutalwoods.net ;) |
| Skeld |
Ecrit le : 13/05/06 à 00:33
|
|
Invité |
C'est typique du genre de conneries que j'aime.
Y'a des dates à venir ? |
|
|
| Kad |
Ecrit le : 13/05/06 à 18:24
|
![]() Fracture ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 363 Membre n° 1 Inscrit le : 25/04/06 |
Salut Skeld!
Il y a toutes les chances pour qu'on fasse un Brutal dans les Côtes d'Armor le week-end prochain (20-21) et/ou le suivant. Contacte-moi par MP ou email si tu es intéressé. A bientôt! Kad,
Brutal Woods, le site officiel du Brutal - Forum du Brutal Irresponsable Aidez-moi, faites un lien vers http://globalwarming-awareness2007.brutalwoods.net ;) |
| timmy |
Ecrit le : 12/07/06 à 11:01
|
|
Invité |
salu g vien de regarder l'émission de traks kan par azar g tombe sur des gars exellent ki vienne du coin votre concepte est po tro mal et ma bien fai marrer
c cool et sa fai chier personne ^^ bon g aimerai savoir :vous habitez a plouaret??????? |
|
|
| Kad |
Ecrit le : 13/07/06 à 00:56
|
Certains d'entre nous habitent effectivement à Plouaret... Et de façon globale, la plupart des habitués du Brutal vivent dans un rayon de 20 bornes autour...
Pourquoi cette question? Kad,
| Ariarig |
Ecrit le : 13/07/06 à 01:21
|
||
![]() Belle plaie ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 42 Membre n° 2 Inscrit le : 29/04/06 |
Pour le coup, le reportage l'aura bien montré... On y voit bien notre chère église et peut-être même le panneau général du village |
||
| Korrigan |
Ecrit le : 20/05/07 à 20:32
|
|
Belle plaie ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Membre n° 497 Inscrit le : 20/05/07 |
oh oh, jamais plus je ne vais me promener tranquille dans les bois
Je trouve des similitudes avec le jeu de rôle et le service militaire, intriguant! Ceci dit je vous salue bien bas mais je vais rester pour l'instant bien au chaud, le cul dans mon fauteuil Ils sont complètement dingue ces gaulois " Rions, sautons, chantons, dansons,
Du crépuscule à l'aube claire. Mais tout ce que nous défaisons, Hélas ! Il nous faut refaire ". |
| Kad |
Ecrit le : 22/05/07 à 01:37
|
Soit le bienvenu sur le forum, Korrigan (sympa comme pseudo).
Heureux que notre activité te plaise, même si tu préfères ton fauteuil Il y a en effet quelques points communs avec le jeu de rôle (lointain, si ce n'est le fait que plusieurs d'entre nous en font ou en ont fait), et le service militaire (assez lointain aussi, mais bon)... En effet, ils sont fous ces gaulois A++ Kad,
| Korrigan |
Ecrit le : 03/06/07 à 20:54
|
|
Belle plaie ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Membre n° 497 Inscrit le : 20/05/07 |
Merci.
Méfies toi des korrigans " Rions, sautons, chantons, dansons,
Du crépuscule à l'aube claire. Mais tout ce que nous défaisons, Hélas ! Il nous faut refaire ". |
| FleurDeGlace |
Ecrit le : 31/07/07 à 18:33
|
||
![]() Des bleus & des bosses ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Membre n° 872 Inscrit le : 31/07/07 |
FleurDeGlace en mission de prévention anti- brutaleux? Mais non, mais non mais c'est vrai qu'il vaut mieux savoir Pour qui me faites vous passer ma dame? Côté Bretagne, ma famille paternelle est à Plélauff, tout près de Loudéac justement (si je ne m'abuse) et de la forêt de Quénécan (puisqu'on parle bois ici) où j'allais cueillir des myrtilles jeunette. Quelqu'un connaît ce coin? En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.
E. Rostand |
||
| Kad |
Ecrit le : 01/08/07 à 00:57
|
||
Je la connais simplement de nom, je ne crois pas avoir eu l'occasion de m'y promener ou d'y faire un Brutal. En tout cas, ce n'est pas très loin de nous, tout ça Kad,
||
| Korrigan |
Ecrit le : 02/08/07 à 20:48
|
||||
|
Je vous fais passer pour une fleur bleue, ma belle dame sinon Loudéac n'est pas si éloigné de st brieuc et mes enfants sont allés à Plélauff en sortie scolaire au CP, ils ont vu le musée rural de l'éducation à Bohtoa et découvert l'école des années 30 ( http://musee-ecole-bothoa.blogspot.com/) " Rions, sautons, chantons, dansons,
||||
![]() |
![]() |