| Forum Brutal Woods | Recherche - Membres - Charte - Livre d'or - Brutalwoods.com |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() |
| Kad |
Ecrit le : 02/05/06 à 03:02
|
![]() Fracture ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 363 Membre n° 1 Inscrit le : 25/04/06 |
Pour ceux qui n'auraient pas vraiment compris à quoi sert le sous-forum "Bourgogne", voici quelques explications rapides...
Cette rubrique a été créée dans le but de mettre en relation l'équipe de Brutal bourguignonne, et tous ceux qui aimeraient la contacter, que ce soit d'autres bourguignons, des habitants de régions frontalières, ou des personnes d'autres régions de France, que ce soit des Brutaleux confirmés ou de simples curieux, toutes les discussions concernant la section Bourgogne du Brutal, se tiendront dans ce forum. La section Bourgogne n'est pas aussi active que la section Bretagne, uniquement par manque d'effectif, pourtant avec une région comme celle-là, c'est bien dommage! C'est pour cette raison notamment que la communauté "Brutal" bourguignonne serait heureuse de rencontrer toute personne motivée en ayant émis le souhait sur ce sous-forum. Pour les invités (qui peuvent également participer et poster des messages), n'oubliez pas de laisser vos coordonnées (dans votre message, par MP, ou par email) afin que nous vous recontactions. D'autre part, si vous vivez en Bourgogne et que vous souhaitez monter une autre Team sans rapport avec la principale, ou si vous faites un Brutal en Bourgogne, cet espace est également fait pour vous. A bientôt! Kad,
Brutal Woods, le site officiel du Brutal - Forum du Brutal Irresponsable Aidez-moi, faites un lien vers http://globalwarming-awareness2007.brutalwoods.net ;) |
| willo89 |
Ecrit le : 06/03/07 à 17:24
|
|
Pas une égratignure ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Membre n° 321 Inscrit le : 06/03/07 |
slt je decouvre le brutal je suis de bourgogne et je vois que sur le forum la section n'est pas très active j'aimerais avoir quelques contact pour savoir si ya moyen que je fasse un pe plus que parler sur un forum (faire un pti brutal en bourgogne ) je suis sapeur pompier volontaire et etudiant (c pas la joie ) j'ador le sport mais voila avec les pompiers on est formater on peu pas deconner et au lycée ben c pareil pourtant l'été jme fait d super barre avec un pti groupe(on delire en escalade rafting et c o premier ki se votre ) donc voila je pratique souvent le sport dans les bois et je delir mais tout seul .Si par hasard on à un menbre de la team bourgogne dans la place merci pour moi
|
| Doublejesus |
Ecrit le : 24/04/07 à 12:32
|
|
Pas une égratignure ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Membre n° 427 Inscrit le : 24/04/07 |
Bonjour à tous les membres de ce site et aux responsables.
Je me présente DBJ -Doublejesus-, 17 piges, et vivant depuis quelques années en Bourgogne. Voila cherchant une activité complémentaires au sport que je pratique déja et pour retrouver le gout de l'aventure et de la non-souciance je lance un appel, ou plutôt une question. En effet j'aimerais savoir si il existe une team active dans cette région (je suis personnelement dans la Nievre près d'Auxerre 40 km environ) que je pourrait joindre pour avoir de plus amples informations et aussi si cela est possible participer a quelques unes de vos sorties. Si un des responsables lis ce message je pourrait eventuellement lui donner mon num ou adresse hotmail pour mieux dialoguer. Je vous quitte sur ce smiley |
| Kad |
Ecrit le : 24/04/07 à 17:42
|
![]() Fracture ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 363 Membre n° 1 Inscrit le : 25/04/06 |
Salut Willo, Salut DBJ, à vrai dire, même si la Bourgogne a une section à part entière, ses effectifs sont plus que limités, ce qui est d'autant plus dommage que c'est une région qui cadre parfaitement à nos besoins de bois (grandes étendues, forêts de caractère et sauvages, etc.)...
Mais, en dehors des moments où il y a des membres d'autres régions qui se déplacent là-bas, il n'y a que très peu de Brutal et surtout à très peu de participants. Alex, qui est membre de ce forum, et qui est un des vétérans de cette discipline, avec Dom (vétérante également, mais qui ne s'est pas encore inscrite sur le forum) représentent à eux deux, le coeur de la section Bourgogne, et ne peuvent donc pas vraiment prétendre représenter une structure prête à accueillir des nouveaux participants. Le mieux est donc d'essayer de trouver, dans votre entourage, ou via ce forum, des personnes (de votre catégorie d'age, car en ce qui me concerne, je ne fais pas de Brutal, ou exceptionnellement avec des mineurs, pour des raisons de responsabilités civiles), et vous essayer à cette pratique par vous-même. Ça n'empêche pas que vous soyez en contact ou même que vous rencontriez des vétérans ou habitués, par la suite, mais je pense que c'est mieux de faire ça par vous-mêmes, à l'image d'autres régions (la Franche-Comté/Séquanie par exemple, pas si loin de chez vous, cela dit). Si vraiment vous ne trouvez personne, je vous passerai les coordonnées email de personnes de cette région. Bon courage, et amusez-vous bien!! Kad,
Brutal Woods, le site officiel du Brutal - Forum du Brutal Irresponsable Aidez-moi, faites un lien vers http://globalwarming-awareness2007.brutalwoods.net ;) |
| Doublejesus |
Ecrit le : 24/04/07 à 20:37
|
|
Pas une égratignure ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Membre n° 427 Inscrit le : 24/04/07 |
Ok merci pour ta réponse. Je vais essayer de motiver des gens autour de moi malheuresement cela risque de ne pas être chose facile.
|
| Hoplite |
Ecrit le : 24/04/07 à 22:21
|
![]() Des bleus & des bosses ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Membre n° 240 Inscrit le : 30/01/07 |
Salut DBJ, forcement, ce n'est pas facile de trouver des gens volontaires pour Brutaliser.Mais, en taisant le mot illustre de "Brutal", des jeunes gens normaux et en bonne santé devraient vite sans même s'en rendre compte, compter parmis ceux qui en font, même s'ils ne le savent pas encore.
Comme l'ont souvent répéter les camarades de Bretagne: -"On n'a rien inventé, ça vient comme ça". Maintenant DBJ à toi de jouer. Tous nos encouragements. PS:Penche-toi sur les citations de Kad. |
| Kad |
Ecrit le : 26/04/07 à 00:36
|
Trouver des gens qui en veulent, est, hélas devenu chose difficile dans le monde dans lequel on vit... Déjà pour aller faire le con dans les bois, alors imagine pour changer le monde
Bon courage DBJ, j'espère que la force des forêts de ta région s'ajoutera à la tienne pour motiver des proches! Tiens-nous au courant! ++ Kad,
![]() |
![]() |