| Forum Brutal Woods | Recherche - Membres - Charte - Livre d'or - Brutalwoods.com |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() |
| Invite_ARMANIA |
Ecrit le : 22/05/06 à 01:07
|
|
Invité |
Est ce que certains d'entre vous s'interesse a l'ecologie, milite pour? ou ont rapport plus mystique avec?
|
|
|
| Ariarig |
|
![]() Belle plaie ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 42 Membre n° 2 Inscrit le : 29/04/06 |
Si tu parle d'écologie au sens politique du terme, je crois pouvoir dire, sans trop m'avancer que toute la meute du Brutal, ou presque, la voit d'un mauvais oeil. Les considérations réellement environnementales de leurs programmes ne représentent qu'une infime partie de leur politique. D'où une certaine "escroquerie" sur l'intitulé.
Maintenant, si c'est effectivement de quelque chose de plus mystique que l'on parle, nous sommes tous de fervents écolos. Avec une sympathie plus prononcée pour les actions réellement engagées des éco-guerries par exemple. Notre amour de la nature nous conduit à avoir, dans l'ensemble, des positions assez radicales pour ce qui est de la protection de l'environnement. Pourquoi cette question ? |
| kroaz_du |
Ecrit le : 24/05/06 à 23:00
|
![]() Jolie fracture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre+ Messages : 109 Membre n° 20 Inscrit le : 07/05/06 |
Je pense et j'espere ne pas trop m'avancer en disant ,qu'il faut aimer un minimum la nature et la respecter pour aimer le brutal.Et puis il faut lui faire confiance pour se jeter sauvagement dans un tapis de ronce sans savoir ce qu'il y a en dessous
Il ne faut pas oublier que nos ancêtre avait un rapport assez étroit avec la nature,il est donc normale que nous en ayons un aussi. http://globalwarming-awareness2007.brutalwoods.net
http://www.pour-toujours-tatouage.com kentoc'h mervel eget bezan saotret 11em RAMa Reserviste Operationelle |
| Kad |
Ecrit le : 25/05/06 à 03:21
|
![]() Fracture ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 363 Membre n° 1 Inscrit le : 25/04/06 |
Tu as tout à fait raison Gwen, quelqu'un qui n'a pas le plus profond amour et respect envers la Nature n'a pas sa place en Brutal
C'est un peu rude, mais c'est vrai... C'est un point clé de notre activité. Kad,
Brutal Woods, le site officiel du Brutal - Forum du Brutal Irresponsable Aidez-moi, faites un lien vers http://globalwarming-awareness2007.brutalwoods.net ;) |
| Korrigan |
Ecrit le : 03/06/07 à 20:51
|
||
|
Belle plaie ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Membre n° 497 Inscrit le : 20/05/07 |
Confiance ou inconscience quel est le rapport avec nos ancêtres?? Le Brutal, serait une sorte de retour en arrière? de nostalgie de notre passé de prédateur? " Rions, sautons, chantons, dansons,
Du crépuscule à l'aube claire. Mais tout ce que nous défaisons, Hélas ! Il nous faut refaire ". |
||
| kroaz_du |
Ecrit le : 04/06/07 à 19:27
|
||
![]() Jolie fracture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre+ Messages : 109 Membre n° 20 Inscrit le : 07/05/06 |
Les deux je pense mais c'est une question de point de vue http://globalwarming-awareness2007.brutalwoods.net
http://www.pour-toujours-tatouage.com kentoc'h mervel eget bezan saotret 11em RAMa Reserviste Operationelle |
||
| Elrad |
Ecrit le : 04/06/07 à 20:40
|
![]() Belle plaie ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 70 Membre n° 243 Inscrit le : 31/01/07 |
Je possède moi même une association de défense de l'envirronement qui tourne à plein régime pendant les vacances: nettoyage des orets, sensibilisation, réunions...
Mais je suis absolument CONTRE les partis politiques se disant défenseurs de l'envirronement, ce ne sont que des faux, ils essayent de gagner de voies rien de plus ! "Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !"
|
| Korrigan |
Ecrit le : 04/06/07 à 21:08
|
||
|
Belle plaie ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Membre n° 497 Inscrit le : 20/05/07 |
lol, on dirait que tu boudes. Je trouve cette lecture un peu rude, vous semblez tous croire que les partis écologistes n'y croient pas à leurs idées... c'est pourtant eux au départ qui ont amenés le débat et l'ont rendu incontournable pour tout le monde. Avant eux, on étouffait le problème... maintenant c'est devenu un point essentiel comme le chômage, la sécurité, l'économie, le social...Les grands partis l'ont intégré dans leurs programmes et les Verts ont perdu des voix. Personne ne peut ignorer le problème! Mais ça reste de la politique et on nous promet beaucoup... tout le monde croit qu'il va faire mieux que l'autre et au final... bah on n'est pas si mal loti en France si??? " Rions, sautons, chantons, dansons,
Du crépuscule à l'aube claire. Mais tout ce que nous défaisons, Hélas ! Il nous faut refaire ". |
||
| Elrad |
Ecrit le : 04/06/07 à 22:12
|
![]() Belle plaie ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 70 Membre n° 243 Inscrit le : 31/01/07 |
bien avant que ces partis s'obtroient la défense de l'environnement, de nombreuses associations luttaient sur le terrain, de nombreuses personnes avaient conscience des problèmes mais il étaient moins allarmant avant tandis que maintenanat plus personne ne peut les renier [ à part les américains mais ça commence de changer lol ]
Un vrai écolo n'irait pas coller des affiches, imprimer des tracts, polluer en se déplaçant pour faire des meeting ... Mais ce sont tous des politiciens et ils sont tous plus pourris, de l'intérieur ,aussi bien les uns que les autres! "La rue appartient à celui qui y descend" Le combat se fait dans nos rues, nos campagnes et non pas dans leur bureaux! Mais il est vrai qu'en France on n'est pas si mal loti en France, on vie tranquilou quand même. "Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !"
|
![]() |
![]() |