Forum du Brutal Woods Brutal Woods

Répondre Nouveau sujet Nouveau sondage

> A propos de ce sous-forum, Quelques précisions...
Kad
Ecrit le : 02/05/06 à 03:07

Fracture ouverte

Groupe : Admin
Membre n° 1

Pour ceux qui n'auraient pas vraiment compris à quoi sert le sous-forum "Auvergne", voici quelques explications rapides...

Cette rubrique a été créée dans le but de mettre en relation l'équipe de Brutal auvergnate, et tous ceux qui aimeraient la contacter, que ce soit d'autres auvergnats, des habitants de régions frontalières ou des personnes d'autres régions de France (ou ailleurs), que ce soit des Brutaleux confirmés ou de simples curieux, toutes les discussions concernant la section Auvergne du Brutal, se tiendront dans ce forum.

Parmi les 3 régions principales dans lequel se pratique le Brutal, c'est certainement la région Auvergne qui a connu le moins d'activité sur son sol. Ce n'est pas par manque de matière ou parce que le terrain ne s'y prète pas, mais uniquement par manque d'effectifs dans cette région. La Section Auvergne serait donc heureuse d'avoir à faire avec des personnes motivées ayant émis le souhait de se rencontrer sur ce sous-forum.
Pour les invités (qui peuvent également participer et poster des messages), n'oubliez pas de laisser vos coordonnées (dans votre message, par MP, ou par email) afin que nous vous recontactions.

D'autre part, si vous vivez en Auvergne ou alentours, et que vous souhaitez monter une autre Team auvergnate (sans rapport avec la team principale), ou si vous faites un Brutal en Auvergne, cet espace est également fait pour vous.

A+

MP Email Site Web
Kero
Ecrit le : 11/07/06 à 10:17

Invité

Bonjour a tous, je m'appelle Kero, je viens de l'ile de la Réunion où je pratique le parkour depuis 3ans. Je viens d'avoir mon bac et mes etudes me menent a clermont ferrand. Je serais vraiment interessé par des mouvements parkour ou je pourrais faire connaissance des personne ki trace dans cette region. J'arrive a Clermont le 2à juillet si quelqu'un pourrait repondre a mon post merci et a bientot peut etre. ++++
Cyrou
Ecrit le : 13/07/06 à 13:00

Pas une égratignure
*

Groupe : Membre
Membre n° 41

Bonjour, je me presente Cyril, j'ai vu le reportage de arte dans tracks jai grave kiffé se que vous faite, et donc je me porte volontaire pour les section auvergne.
De plus Kero si tu ve tu pe jouindre sur mon adresse e-mail il y a pas de soussi je te ferai découvrire le coin...
MP Email
jerem63
Ecrit le : 24/07/07 à 18:27

Pas une égratignure
*

Groupe : Membre
Membre n° 832

bonjour tt le monde ..etant de clermont et pratiquant depuis peu avec un collegue je cherche des contacts pour apprendres et pratiquer ensemble ce sport..j'espere avoir de vos nouvelles en vous remerciant
MP Email
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options Répondre Nouveau sujet Nouveau sondage